Quelle déception ! Aux caisses des supermarchés si certains le pouvait il me lancerait des oeufs. Les caisses prioritaires, vous savez celles qui dérangent lorsque qu’une personne demande sa priorité gentiment.
Enceinte de 8 mois et demi, il y a quelques années j’ai été littéralement agressé à la poste car je demandais gentiment priorité. J’ai fini en pleurs sans aucune intervention du vigile ou de l’agent d’accueil. C’est ma belle-mère qui m’attendait à l’extérieur qui est venu me secourir.
La colère de la queue touche quelque soit le sexe. Femmes ou hommes….
Les places réservées aux familles nombreuses sur les parking des hypers sont prises d’assaut par de minuscules voitures. Je ne crois pas que toi avec ta mini tu es cinq enfant et 15 jours de courses à effectuer.
Toi aussi, la caissière du magasin accepte cela… Cesse d’avoir peur de la dispute et faisons justice ensemble. A cette maman enceinte qui n’ose pas demander, à cette femme qui porte un enfant et en tiens deux autres dans chaque main, à cette mamie qui craint de sortir sa carte, à nous toutes n’ayons crainte de prendre cette PLACE
Et ces places réservées aux familles nombreuses pourquoi je n’y ai jamais le droit moi quand je viens avec 5 enfants et que je dois courir sous la pluie avec eux. Cela peut paraitre amusant mais dans le fond… Si tu prend ma place mets toi à ma place… Et à toutes nos places.
Bon en fait, tout simplement… Laisse moi ma place !!!
Marlène
@maman-unique
Laisser un commentaire